02/11/2022

SALARIES D’EURODISNEY VOTRE INTERSYNDICALE VOUS DEFEND !

Le 11 OCTOBRE dernier, notre direction a convoqué un CSE sans respecter les délais prévus par notre accord d’entreprise et a empêché l’expression de vos élus qui souhaitaient notamment demander une expertise sur les projets importants concernant les horaires de travail en raison des répercussions importantes de ses projets d’ « horaires choisis » et de « rythme horaire des Team Leaders et Team Leaders Expérimentés ».

Dans le même temps, la direction n’hésite pas à passer en force et vous demande d’ores et déjà d’opter pour son système d’« horaires choisis ».

NOUS N’ALLONS PAS NOUS LAISSER FAIRE

Votre intersyndicale agit en justice ! Nous avons introduit une action en référé afin de faire suspendre les projets moribonds de la direction ! Une première audience aura lieu le 7 décembre. Dans l’intervalle nous vous demandons de ne pas tomber dans le piège de la direction et de ne pas opter pour des horaires IMPOSES !

Protégez vos droits en envoyant l’email suivant à l’employeur :

A l’adresse suivante : dlp.ghro.contact@disney.com

« Madame, Monsieur,

Nos représentants du personnel ayant contesté en justice le projet d’horaires choisis, nous attendons le délibéré du tribunal judiciaire de Meaux pour vous répondre.

Cordialement »

Attendons la décision de justice tout en RESTANT MOBILISÉS